Fermer ce champ de recherche.

Mécènes

Soutenir les travaux de notre Association,  c’est contribuer pleinement à ses objectifs et lui permettre d’enrichir ses travaux et son rayonnement.

C’est également renforcer et promouvoir l’image exemplaire de cette magnifique aventure humaine qu’a constitué le projet du canal de Suez, sous tous ses aspects : entrepreneurial, partenarial, économique, financier, social et environnemental et s’adresser à la jeunesse de nos pays pour lui faire connaître et partager cette œuvre universelle.

L’Association souhaite élargir la base de ses adhérents au monde des entreprises qui souhaiteraient associer leur image à cette aventure du canal de Suez, ses valeurs et les messages qu’il permet de promouvoir.

En devenant mécène de l’Association, votre société en deviendra membre en tant que personne morale. A ce titre, vous-même ou votre représentant participerez pleinement à la vie de l’Association et à tous les événements qu’elle organise, ainsi que les invités que vous aurez choisis.

Votre soutien sera évidemment mentionné lors de toutes les publications et manifestations qu’organise l’Association.

Vous souhaitez devenir mécène de l'association ?